Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 06:56

Voici ce que j'ai fais comme " atc musique"

Pour Vivir27

sur le forum Aux petites croix

 

DSCI0038.JPG

 

J'aime beaucoup et j'ai hâte d'en faire d'autre

Bonne journée à tous

Gros bisous

Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Belle création et joliment finitionnée !
Répondre
V
et je l'adore!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ,je suis contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie ATC.
Répondre
L
<br /> <br /> merci c gentil bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, il est très joli ton atc :) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci peachc super gentil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />