Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 08:45

Et voici 2 bavoirs parmi les 7

 

DSCI0566.JPG

 

Un petit train

 

DSCI0569.JPG

 

des cocottes en papiers

 

J'aime beaucoup ces bavoirs

Encore merci beaucoup

Bonne journée à tous

Gros bisous Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ils sont trop mignon!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup vivi bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis bavoirs.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou lily,<br /> <br /> pas trop présente en ce moment, je ne suis pas motivée, le forum est trop calme.<br /> <br /> tu as été très gâtée et les cadeaux sont magnifiques.<br /> <br /> bizzzzz et bonne journée<br /> <br /> lucette
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Lu7 c'est très gentil ,c'est vrai le forum est trop calme en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />