Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 08:20

Ça y est j'ai fini une nouvelle cape de bain

Pour l'arrivée de mon petit ange bientôt

 

DSCI0588.JPG

DSCI0587.JPG

 

Qu'en pensez-vous ?

Moi j'aime beaucoup ,j'en ai  2 autres a faire mais

cette fois si en bleu j'espère en avoir le temps

Bonne journée à toutes

Gros Bisous Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie cape de bain.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou, elle est très jolie ta cape de bain, bravo! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup peach c gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
trés jolie bravo<br /> bonne fin de grossesse<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci c gentil biz<br /> <br /> <br /> <br />