Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 07:10

DSCI0014--3-.JPG

 

Voici ce que j'ai reçu par mes enfants pour la fête des mères

Ma fille qui est en cp  une jolie carte

avec un très beau poème.

Mon fils qui est en ce2 un superbe rond de serviette doré

avec des perles autour ainsi que mon prénom,

et un joli poème qu'il a inventé lui même.

Merci beaucoup mes enfants je vous aime très fort

Gros bisous à tous lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Jolis cadeaux. Ils t'ont gâté tes enfants.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ,c'est vrai ils m'ont bien gâtés bisous Lyly<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie cadeaux<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil peg bisous<br /> <br /> <br /> <br />