Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 23:00

Je vous l'avais promis à son anniversaire,mais j'ai oublié.

Entre temps il y a eu les fêtes et je n'y ai plus pensé.

Donc, voici le montage de " Hello Kitty " pour ma petite puce

Une jolie suspension pour sa chambre   

 

Devant

DSCI0002 (3)-copie-1

 

derrière


DSCI0003 (2)-copie-1

 

 

Elle a été super contente de la surprise

Bonne journée à tous

gros bisous lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie ta petite Hello Kitty,bisous.Mag
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mag bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie finition. Tu m'étonnes qu'elle était contente.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />