Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 09:33

DSCI0001--7-.JPG

Voilà pas beaucoup de petites croix cette semaine

car je refais mon couloir

Mais je tenais a vous montrez ma toute première broderie,

il y a un petit défaut je ne l'avais pas centrer faute d'expérience à l'époque mais vous allez pouvoir suivre ces aventures car mon objectif c'est de la finir.

Je vous souhaite à tous un bon vendredi, gros bisous Lyly.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
alle courage lyly en plus au prix de ce kit... mdr .. j'en rigole encore<br /> biz nini
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup nini,c vrai au prix du kit il serait temps que jele finisse mdr... bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ma première broderie, je ne l'avais pas centrée non plus. Tu fais bien de la reprendre malgré ce petit défaut. :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
P
trés jolie broderie<br /> je m'en rapel de cette encours<br /> on fais tous des erreur, meme moi encore j'en fait lol<br /> il est trés jolie et hate de voir la suite.<br /> Biz bon week end
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup peg c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end aussi<br /> <br /> <br /> <br />