Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 07:57

Il y a un moment de cela ma meilleure amie m'a fait découvrir beaucoup de chose comme le point de croix,le cartonnage ,le collage de serviette et bien d'autres .

Et j'avais réalisé ceci ,que j'avais oublié de vous montrez :

DSCI0005--2-.JPG

J'ai acheté une boite de mouchoir en bois

que j'ai ensuite verni,je les ensuite décoré

avec du collage de serviette aux motifs tournesols.

Alors qu'en pensez vous ? moi j'aime beaucoup

Encore un grand merci à ma meilleure amie

Bonne journée à tous gros bisous Lyly

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
très joli
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bon week-end bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est très belle Lyly, bravo. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup cloeti c'est gentil gros bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie boite à mouchoirs. :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup,bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très jolie. Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />