Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 08:34

Voici ce que j'avais pour mes enfants à pâques

 

DSCI0003 (6)

 

Une petite bourse avec des chocolats pour ma petite puce

 

DSCI0005 (3)

 

Un petits sachet avec des chocolats pour mon petit garçon

 

 

Ils étaient très content de trouver ça

parmi tant d'autres choses.

Je vous souhaite une très bonne journée à tous

Gros bisous Lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ah c'est super ca ....tres belle idee biz nini
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'est gentil,bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />