Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Lyly
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....
  • J'aime la broderie,le cartonnage et le patchwork mais aussi la couture etc ....

Recherche

20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 10:04

Et voici une photo du matériel pour la " fairy dolls"

Qui commence le 26 novembre sur le blog

de rose tendresse

 

DSCI0286.JPG

 

J'ai vraiment hâte de la commencé

Bonne journée à tous

Bisous lyly

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hate de voir celà!!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentile merci bisouslyly<br /> <br /> <br /> <br />
V
Les couleurs vont être très belles.
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est gentil bisous lyly<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon sal<br /> biz Peg
Répondre
L
<br /> <br /> merci peg bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour la photo^^ je fait l'article pour demain^^<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> de rien bisous<br /> <br /> <br /> <br />